Mon pseudo euhh... En fait, c´est entre potes, au bahut, un jour, on a décidé de se trouver des surnoms, qu´on utiliserais qu´entre nous. Moi, j´ai choisi SimRack, parce que j´ai trouvé que ca sonnerai bien fantasy... ^^ Et depuis je l´uttilise parfois sur les forums. Voila pour la petite histoire. Mon pseudo n´est finalement qu´une histoire de sonorité. Passionant n´est-ce-pas? ^^ lol