* Posté le 20 août 2006 à 21:37:27 avertir modérateur * Et ben non depuis une ou deux semaines ya plus grand monde mais je pense (et j´espere) que d´ici deux ou trois jours sa ira mieux.
Bah je suis de retour donc tu peux être sur que ce sera mieux.
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 10:37:03
Yep ici.
darth_Lighter
Niveau 10
21 août 2006 à 10:58:34
Yop tout le monde Tout le monde est de retours
T-o-a-d-2
Niveau 10
21 août 2006 à 11:06:09
Je suis la siv t´es pas encore parti
darth_Lighter
Niveau 10
21 août 2006 à 11:49:10
Ouais je suis toujours la Sa va ?
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 11:55:18
Yep !
Magician_Girl
Niveau 7
21 août 2006 à 11:58:49
Yeroc
darth_Lighter
Niveau 10
21 août 2006 à 13:16:21
JV
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 13:17:49
Magician !
Magician_Girl
Niveau 7
21 août 2006 à 13:22:32
1h20 + tard...
Leia7
Niveau 10
21 août 2006 à 13:48:16
tlm ça va?
darth_Lighter
Niveau 10
21 août 2006 à 14:19:46
Yeroc si t´est pas au courrant Jv=Magician Salut Leia
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 15:36:34
Ah okay.
[Chasseur]
Niveau 10
21 août 2006 à 15:45:08
salut tout le monde vous allez bien ?
Darth_Lighter Posté le 21 août 2006 à 14:19:46 Yeroc si t´est pas au courrant Jv=Magician Salut Leia
ah je me disait aussi ^^
dragon-fighter
Niveau 10
21 août 2006 à 16:44:37
QUOI, pas possible !!
[Chasseur]
Niveau 10
21 août 2006 à 17:20:22
Dragon-Fighter Posté le 21 août 2006 à 16:44:37 QUOI, pas possible !!