Quelqu´un pourrait faire la liste des personnes qui passe regulièrement sur se forum Vous serez pas dessus si vous arrivez à le faire ou sinon tant pis je le ferrais
antalarion
Niveau 11
23 août 2006 à 13:40:29
Bah fais-le!
dragon-fighter
Niveau 10
23 août 2006 à 14:00:59
Yop, comme je n´ai rien à faire au boulot, je passe un petit moment par ici.
darth_Lighter
Niveau 10
23 août 2006 à 14:36:07
Dommage il y personne
dragon-fighter
Niveau 10
23 août 2006 à 14:36:35
Je suis là...
dragon-fighter
Niveau 10
23 août 2006 à 14:44:34
Bouh, pourquoi tu ne réponds pas ?
Leia7
Niveau 10
23 août 2006 à 14:45:59
tlm ça va?
dragon-fighter
Niveau 10
23 août 2006 à 14:46:21
Yop Leia, ça va bien et toi ?
Leia7
Niveau 10
23 août 2006 à 14:47:12
moi ça va,koi de neuf?
dragon-fighter
Niveau 10
23 août 2006 à 14:49:41
Pas grand chose, et toi ?
Leia7
Niveau 10
23 août 2006 à 14:52:18
g acheter mes fourniture scolaire et vendredi je vais faire des magazin pour m´acheter de nouveau vétement,sinon rien
dragon-fighter
Niveau 10
23 août 2006 à 14:54:30
C´est bien... Ici en Suisse les jeunes ont déjà recommencé l´école.
Leia7
Niveau 10
23 août 2006 à 14:56:07
nous on recommence l´école le 4 septembre
dragon-fighter
Niveau 10
23 août 2006 à 14:57:26
C´est pour bientôt. Bon moi je vais retourner bosser.
Baille Baille...
darth_Lighter
Niveau 10
23 août 2006 à 14:57:40
Je suis en train de faire les newsletter du forum, mais s´est long et chiant
darth_Lighter
Niveau 10
23 août 2006 à 14:59:14
Quelqu´un pour m´aider pourrait faire la liste des personne qu´on rencontre habituellement sur le forum, c´est pas grave si elle est imcomplette mais fait le plus possible et si personne ne veut le dire, ben... tant pis je le ferrais moi même