Pour dicuter, tien, c´est fait pourquoi un blabla ? Pour ceullir des pommes.
Pourquoi ne pas rester sur le blabla de Pottio alors ? ^^
bah pourquoi ici?
Bon comme tu veux.
Roh eh puis merde.
tu doit cacher des trucs lol
Lol.
bon de quoi veux tu parler?
Ah je me ramene su Bf vous restez là c´est pas vrai.
ok ok on y va
Yep toi ! La forme ?
Oui
Il n´y pas eu de bazzare pendant mon départ ?Ou de nouveaux sur le forum.
Le forum est mort.
Ha bon ?
Oui.
coucou vous deux
Dommage,mais je suis sur à 100% que quand le jeu sortira,il y aura plus de monde.
T-o-a-d-2
Coucou Toad, ca va ?