bon bah tu raconte quoi de beau pdt quelque minutes ^^
à vous braves gens!!
salut beltadir
mais :dsl: j´y vais ^^
Me revoila si t´es encore la.
hé hé chasseur le smiley :dsl: n´existe pas c´est
Combien somme-nous?
Yep ici. La forme ?
yeroc! Moi sa va. toi?
Ca va aussi.
Personne ?
ouai
Lol, que fais-tu ici ? ^^
c´est nighter qui m´a dit de venir sur msn
j´ai oublié:
Il nous dit de venir mais il n´est pas là.
c´est le bordel!moi il m´a dit de me ramener ici et sur le night club mais lui il est où?
ouai c´est bon il arrive
Me voilà.
Yep, pourquoi tu voulais qu´on vienne ?
vas y balance