Pas mal, il faisait beau chaud mais il y avait pas mal de vent...
Sinon il y a eu plus de 1800 incendies forêstales dans la région où je "vis" en Espagne donc avec toute la fumée on ne voyait même plus le soleil pendant plusieurs jours...
Et toi, quoi de nouveau ?