D´oh!
Quoi ?
Ca r´devient actif ici
Bonsoir!
Bonsoir Arc.
Guillaume >> Non, c´est juste moi qui ait posté sur plein de topics. ^^
Je suis là!
Il rigole tout seul...
Il rigolais de ce que je disais.
Oui mais il est le seul à avoir mis un smiley rigolant dans la page.Donc il rigole tout seul
Okay, okay.
Yeroc, tu peux me dire quand tu es partie de se forum et quand tu es revenu ?
Enfin non laisse tomber
tout le
antalarion tu fait de la guitare
Euh, je sais jouer un air simple...je préfère le clavier!
Et toi?
moi j´en fait et celle que tu vois sur mon avatar est a moi
Yep
Moi je fais du piano depuis 5-6 an et de la guitart depuis 1 an