JV_The_Killer Posté le 22 août 2006 à 11:01:35 Beuh. C´est de ta faute, tu chasses tout le monde.
mwé ta raison faut que tu sortes la
j´ai jamais dit qu´il etait mort , mais la va falloir commencer a le reveiller ce forum , la sieste c´est fini ^^
[Chasseur]
Niveau 10
22 août 2006 à 11:57:33
bon bah personne !
je vais manger et je reviens cet aprem ( apres le match de l´equipe de france de basket ! eh oui c´est les championnats du mande de basket mais y´a pas beaucoup de monde au courant ^^ )
a tout a l´heure
dragon-fighter
Niveau 10
22 août 2006 à 12:28:57
Yop les jeunes, la forme ?
[Chasseur]
Niveau 10
22 août 2006 à 12:54:49
yop dragon ca va ?
dragon-fighter
Niveau 10
22 août 2006 à 17:03:48
Un peu en retard mais bon... Ça va bien et toi ?
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 17:20:03
Yep ici.
dragon-fighter
Niveau 10
22 août 2006 à 17:20:58
Yeroc le flemmard... Comment va ?
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 17:24:24
Bien et toi ?
dragon-fighter
Niveau 10
22 août 2006 à 17:32:38
Très bien merci...
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 17:32:54
Tu veux parler de quoi ?
dragon-fighter
Niveau 10
22 août 2006 à 17:36:25
Je sais pas et toi ? Je vais bientôt partir, mais je reviens dans pas longtemps. Vivement que le forum redevienne aussi actif qu´autrefois...
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 17:38:52
Je ne sais pas non plus, effectivement le forum est mort.
dragon-fighter
Niveau 10
22 août 2006 à 17:40:01
Vraiment mort c´est dommage... Bon je reviens dans un moment, Bye...
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 17:40:18
Bye.
dragon-fighter
Niveau 10
22 août 2006 à 18:02:36
Reuh...
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 18:03:50
Re !
dragon-fighter
Niveau 10
22 août 2006 à 18:04:39
Bon on parle de quoi ?
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 18:07:50
Comme tu veux.
dragon-fighter
Niveau 10
22 août 2006 à 18:08:54
Bah, je sais pas trop, parlons du Seigneur Des Anneaux.