Ouais vas-y.
Ok, c´est l´histoire d´un anneau...
J´y vais, désolé. ^^
Bouh, je suis tout seul. Ça ne fait rien, je vais aller regarder Dragon Ball Z.
Où que tu vas regarder ça ?
Re, j´espère qu´il y´a quelqu´un pour me tenir compagnie.
* Posté le 22 août 2006 à 18:27:48 avertir modérateur * Où que tu vas regarder ça ?
J´ai toute la série enregistrée.
Y´a quelqu´un ?
moi!
Ca va ? T´es nouveau ?
oui, mais j´ai 500 jours sur jv.com! (Et je connais un peu les forumeurs d´ici!)
sur un autre pseudo (lyrics001)*
Okay, okay.
Plus personne ?
Si! toujours moi!
Bah pourquoi ne postes-tu pas ?
Parce que je suis parti et que je suis revenu!
Ah d´accord.
Héhé, je l´ai fait, mon topic!
Tu as oublié la balise.