Pas assez de monde Mais bon on le fait comme même Rendez-vous au night club à partir de 8h00-30 10 euro l´entrer
beltadir
Niveau 7
14 août 2006 à 18:53:09
Ca veut dire quoi la bringue vu que moi je suis quebecois alors je ne comprends pas.
Nighter-5
Niveau 10
14 août 2006 à 19:43:16
10 euros, elle ou ta boîte, à Ibiza.
darth_Lighter
Niveau 10
14 août 2006 à 20:20:37
lol
darth_Lighter
Niveau 10
14 août 2006 à 20:22:10
Elle est dans le forum de The lord of Ring : The White of the council crée par legumevert 10 euro c´est presque gratuit Je tien à presiser qu´on trouve beaucoup de sous vetement par terre a près 22h00