Reflet d´acide, la meilleurs
(va voir ma petition sur le forum de suggestion, j´en parle assez bien)
http://www.synopsite.com
Les rescapé du survivaure par un pote de penofchaos (créateur du DDN )
http://knarfworld.net
Puis les autres... 
http://www.adoprixtoxis.com
http://ledemondurire.free.fr/MP3/BanalFantasy/1/IndexBanal.htm
http://latourdebaal.free.fr/
et si tu connais bien stargate
http://www.neogenome.net/stargate-pe1/default.htm