Le 10000ème message est toujours une "étape", je trouve. Et sinon, c´est quoi tes horaires de boulot (pour savoir quand tu seras sur le forum ^^) ?
dragon-fighter
Niveau 10
20 août 2006 à 17:22:40
Ah ok.
Bah je bosse de 8h-12h et ensuite de 13h15-17h00.
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 17:23:59
Okay et tu pourras venir le soir sur le forum alors ?
dragon-fighter
Niveau 10
20 août 2006 à 17:25:56
Bien sûr sauf le lundi et le jeudi car j´ai entraînement de foot...
Mais je passerai tout le jour, sans soucies...
dragon-fighter
Niveau 10
20 août 2006 à 17:26:19
Tout les jours
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 17:26:32
Okay. Moi ca dépendra de mon emploi du temps qui risque d´être chargé, première S européenne.
dragon-fighter
Niveau 10
20 août 2006 à 17:28:18
Ah , mais tu pourras quand même passer régulièrement ?
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 17:30:12
Oui, tous les jours normalement. ^^ L´année dernière, je pouvais passer au moins 2 - 3h sur les forums si je voulais tous les soirs vu que la seconde est très facile mais là j´en sais rien et puis les week-end je sors souvent. ^^
dragon-fighter
Niveau 10
20 août 2006 à 17:31:04
AH ok... Bon on verra bien.
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 17:32:58
Ouais, ouais. Et sinon, t´as vu les attentats déjoués à Londre la semaine dernière ?
dragon-fighter
Niveau 10
20 août 2006 à 17:34:19
Ouais, truc de fou... Bon moi je te laisse, je vais mater un peu de DBZ, je reviendrai vers 18H30...
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 17:35:41
Okay, bye.
[Chasseur]
Niveau 10
20 août 2006 à 21:00:39
et hop je suis repartis , me voici de retour apres des vacances qui ont fait du bien !
va faloir se remotiver on est descendu partout dans les classements ^^
sinon vous allez bien ?
T-o-a-d-2
Niveau 10
20 août 2006 à 21:05:28
Oui ma sa va super
T-o-a-d-2
Niveau 10
20 août 2006 à 21:25:59
T´es plus la apparament?
[Chasseur]
Niveau 10
20 août 2006 à 21:34:20
su je suis dsl mais je mangais ^^
moi aussi je vais bien ! mais je croyais qu´il y aurait du monde vu que la plupart sont de retour
T-o-a-d-2
Niveau 10
20 août 2006 à 21:37:27
Et ben non depuis une ou deux semaines ya plus grand monde mais je pense (et j´espere) que d´ici deux ou trois jours sa ira mieux.