Bah moi je suis parti d´abord 2 semaines à Marseille avec des potes, on a bien rigolé, fais les boutiques. Puis après on est parti 2 semaines près de Perpignan, on a eu un peu de vent mais on a quand même pu aller un peu à la mer et on est allé en boite, je me suis fait une copine donc c´était vraiment bien, je suis un peu nostalgique mais bon il reste 2 semaines avant la rentrée et je compte bien en profiter un maximum. ^^