Sa en est ou ton projet de forum saga Mp3 pasque moi sa me ferait bien plaisir. Tu m´a donné l´envie d´en récouter avec sa.
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
17 août 2006 à 15:45:51
J´attend encore quelque vote puis je le propose aux administrateurs De plus je l´ai déjà proposer sur L´AJV, lundi, et j´attends une réponse
beltadir
Niveau 7
17 août 2006 à 15:58:21
Moi je ne connaisais pas encore ca mais maintenant je trouve ca super!!!! les vacance font qu´il n´y a plus personnes surement qua la rentrée il va y avoir plus de personne.