Hop Beltadir
tu es toujours la
Oui désolé j´étais entrain de m´occcuper du clan des elfes!!!
ligther si tu est encore la!!!!
:helo: betladir
allez sur el topic suggestions
Vous voulez bien venir voter sur se topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8601558-1-0-1-0-0.htm et aussi sur celui-la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8600813-1-0-1-0-0.htm
me revoila
Il n´y a personne sur ce topic
Je suis la
Moi aussi je suis la.
c bien
Très bien
oui c´est bien.
Aye taod a tu asseyer de répondre a ma question
Quel question ?
bonsoir tlm