Rholàlà !
Je veisn d´analyser mon bulettin. Et mes exams de repch en histoire, chimie, physique, c´est pcq j´ai pas la moyenne au TJ moyen. La somme de tout quoi.
Mes résultats pr la moyenne de l´année :
Histoire : 8/20
Chimie : 9.5/20
Physique : 9.5/20
Et à cause de ca je dosi me taper 3 exams de repech alors que j´ai 2X 9.5/20 !! !! !
Trop les nerfs là !