Vivement que dragon revienne pasque je sais pas si c´est a cause de lui mais quand il n´est pas la ya plus personne.
T-o-a-d-2
Niveau 10
19 août 2006 à 00:10:22
Jv t´es la? (C´est pour continuer sur ma lancée d´un message pas heure ) Mais comptez pas sur moi pour revenir dans une heure.
[Chasseur]
Niveau 10
19 août 2006 à 12:39:31
REBONJOURS A VOUS TOUS
je suis de retour , je vous ai manqué ^^
comment vous allez depuis deux semaines ? il s´est passé des choses importante ou y´a encore du monde en vac ?
T-o-a-d-2
Niveau 10
19 août 2006 à 13:30:46
Non t´a pas loupé grand chose le forum est bien mort en ce moment on est que 3 a etre a peu pres actifs. (Et j´entends par actif venir poster 4 ou 5 messages par jour)
[Chasseur]
Niveau 10
19 août 2006 à 15:33:25
je ne pourrait pas venir poster des messages aujourd´hui car je dois ranger tout les affaires ( eh oui c´est le mauvais coté du retour de vacances ^^ )
bon je vous dit a lundi pour mon veritable retour
T-o-a-d-2
Niveau 10
19 août 2006 à 15:57:36
oui a lundi. (J´espere que les autres vont bientot rentrer aussi pasque la c´est mort de chez mort.)
Ouais tres bien :noe: Et toi ta passer de bonne vacance ?
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 11:41:07
Oui de très bonne vacances, j´étais avec des potes, on a bien rigolé. Je suis allé en discothèque 3-4 fois et je me suis fait une copine donc tout va bien.