salut tout le monde vous allez bien ?
mais nan yeroc le forum n´est pas mort il est juste en vacances ( enfin j´espere )
moi en tout cas je ne pouvais pas venir cette semaine , et helas je part en vacances ce soir ! donc je ne serais pas la avant le samedi 18aout ( si mes souvenirs sont bons )
mais moi je pense que ce forum va bien repartir vers la mi auout et on la on va remonter dans le classements des forums ( on est descendus partout
)
allez bonne journée a tous ! je passerais de temps en temps dans la journée
