je suis encore la !! ( enfin pas pour longtemps je pars ce soir , y´a eu un prb ^^ )
vous allez bien ?
george_a_la_gok Posté le 04 août 2006 à 19:21:49
Ouais comme yeroc à dit c´est un forum très actif, mais il manque 5-6 habitués donc... c´Est pas super vivant en se moment.
je suis concidéré comme un habitué ?
lol