Ouais mais je l´utilise plus car je peux plus aller sur les forum tranquillement sans que tout les fenetre de convesation s´ouve et j´ai pas le courage de tout bloquer
Les blaireaux.
Salut celui qui fait 91% de phrase douce
coucou tous les deux!
Toad
Venez voter pour cette suggestionhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8600813-1-0-1-0-0.htm
Mais c´est que t´es rapide a me répondre moins de 45 secondes
Sa y´est j´ai tout lu et j´ai voté...
...Pour !( et je me suis meme pas endormi )
LIghter Je t´emerde.
ET ca c´est une phrase douce ?
Oui
Nighter trianguler pour insulte
Prepart ton avoca car le seul argument que tu aies c´est les statistique de battlefront 2 faites par l´AJV
Je dec
Mais c´est quoi cette stats de mes deux.
Je suis pas doux.
Il est en colère mon nightou Heureusement qu´il ne va pas sur battlefront 2 ou sinon sa ferai baisser s´est pourcentage
Ouais, non mais plus *** que ses stats, tu meris. )
Lol
Moi gentil mais on auras tout vu.
Finalement elle sont pas si detraquer que sa sinon elle aurait mis grievous
Heu je peux m´incruster ?