Ah, je suis heureux je crois que les réparations seront faites durant la journée pour l´électricité puisque j´ai vue 4 camions de hydroquébec(la compagnie d´électricité
) près de chez moi et ma mère est en train de les rencontrer pour expliquer les zones problématique de la ville. 