Poisson d´avril!!!!!!! Je suis un reptile (Le gars qu´essaye de se racheter) Et purquoi c´est pas bien?
Nighter-5
Niveau 10
14 août 2006 à 16:57:09
On compare les reptiles au anciens et les mammiferes au nouveau.
T-o-a-d-2
Niveau 10
14 août 2006 à 17:00:08
Ah je savais pas. Pourtant on peut me considerer comme un ancien, pasque si on se fie aux stats de darth je suis le 4 plus ancien et je pense etre le plus ancien encore présent pasque les 3 autres viennent pas. Si c´est c´est pas ancien.
Nighter-5
Niveau 10
14 août 2006 à 17:01:16
Ouais c´est clair.
darth_Lighter
Niveau 10
14 août 2006 à 17:01:23
Nighter laisse le tranquille
darth_Lighter
Niveau 10
14 août 2006 à 17:01:55
Grievous est banni NOOOON
darth_Lighter
Niveau 10
14 août 2006 à 17:05:11
Grievous, le seul ancient encore present, qui parlais encore joyeusement il y a 1/4 d´heure, vient de rejoindre la force