Ouais comme yeroc à dit c´est un forum très actif, mais il manque 5-6 habitués donc... c´Est pas super vivant en se moment.
Effectivement.
"Moi je suis Frodon et toi? "
Pas trops comrpis ça?
Sinon yeroc tu manges trops vite. ^^
Je n´ai pas encore mangé.
Ah, une chance.
Moi non plus!
Oui, lol. Mais là je vais pas tarder à y aller.
Bah moi je mange a 8h par la
Moi c´Est encore bien loin avant que je mange. :0
ok
Heu... quelqu´un a une adresse msn?
Ne le prend pas mal mais j´aime mieux le donner a quelqu´un quand je le connais bien.
ok ben t´a qu´a me rajouter tient:alexandre.erize@laposte.net
Quand a tmoi j´y vais @+++ tous le monde!
Re ici.
Bah tu manges quand même vite.
Certes. J´ai l´impression d´être seul ici. ^^
Tu te trompes.
Sur BTF2 et en vitesse