Il ne reste que moi Alors je vais blablater tout seul
darth_Lighter
Niveau 10
13 août 2006 à 09:27:50
tlm
Nighter-5
Niveau 10
13 août 2006 à 10:49:06
Tout le monde.
T-o-a-d-2
Niveau 10
13 août 2006 à 13:35:19
tout le monde
darth_Lighter
Niveau 10
13 août 2006 à 14:04:16
Commant sa va (faut pas briser la chaine )
T-o-a-d-2
Niveau 10
13 août 2006 à 18:00:47
Moi sa va trés bien La france a gagné le 4x400m aux championnats d´Europe.
vinoullrich
Niveau 10
13 août 2006 à 18:31:10
Petites Questions quand commence le JDR!!??
T-o-a-d-2
Niveau 10
13 août 2006 à 18:46:24
Je crois qu´il commencera le 1er septembre. MAis moi je reprends le 31 et je vais en pension alors je serais pas la.
darth_Lighter
Niveau 10
13 août 2006 à 18:49:00
Desole pour toi Toad2 Peut être qu´il va commencer un peu après le premier, je crois le 10 à tout casser
T-o-a-d-2
Niveau 10
13 août 2006 à 18:51:15
Oh tu sais c´est pas grave d´autant plus que c´etais mon choix d´aller en pension.
darth_Lighter
Niveau 10
13 août 2006 à 19:11:49
Normalement vendredi prochain, yeroc et dragon seront de retours et storm aussi. Legume reviendra ainsi que Dark et tout les autres habitués reviendront plus souvent