bon moi je pars ce soir à 21h et je rentre le 1er septembre ...
à tout le !!
darth_Lighter
Niveau 10
12 août 2006 à 11:47:43
Hier il a eu un problème sur quasiment tout les forum vrecenter (donc celui ci aussi ) et on ne savait plus acceder ) L´equipe de jeuxvideo.com a du bosser toute la nuit pour regler se problème
Nighter-5
Niveau 10
12 août 2006 à 12:13:43
Les gars, je suis de retour.
darth_Lighter
Niveau 10
12 août 2006 à 12:16:39
Au non ^^ Commant sa va mon nightou
Nighter-5
Niveau 10
12 août 2006 à 12:20:34
Bien et toi ?
darth_Lighter
Niveau 10
12 août 2006 à 12:31:22
Je suis en train d´essayer de faire les statistiques de se forum mais s´est vraiment pas evidant je crois que d´ici quelque jours j´aurais terminer car je suis obliger de tout faire manuellement