Allez signer la pitition!
ah!! y a mon copain!!
Reuh,
salut dragon.
Ça va ?
Super et toi?
Et mes fesses.
* Posté le 24 juillet 2006 à 19:08:44 avertir modérateur * Super et toi?
Ouais ça ve très bien.
Invisble man.
Si ça va pourquoi ce " " ?
Parce que le "Flooder" a continué cet après-midi.
Que tout le monde va sur mon lien.
https://www.jeuxvideo.com/[...]88286-1-0-1-0-0.htm
Votez: Pour!
À ouais, dommage, ça ne devrairt plus être long avant qu´il ce fasse bannir.
* Posté le 24 juillet 2006 à 19:12:16 avertir modérateur * Que tout le monde va sur mon lien.
Que tout le monde lui apprenne à écrire.
Re dragon et george
C´est pas jsute écrire là, c´est aussi parler puisqu´il n´utilise même pas les bons mots.
Salut darth.
Je sais écrire!
Yop Darth.