CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:37:25

Non, ne flood pas. :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:38:10

Le Conseil Blanc est composé de magiciens et d´elfes, avec Elronde, Galadriel, Gandalf, Cirdan, Gandalf, Saruman, et Radagast. Ils sont les guides de la Terre du Milieu, leur but est d´empecher le mal de triompher.
Le jeu se déroule 80 ans avant la trilogie du Seigneur des Anneaux. Le Nécromancien est l´ennemi de cette période. Il vit dans le chateau "Dol Guldur", au sud de Mirkwood.
Vous démarrerez de zéro, et devrez progresser afin que le Conseil vous remarque et vous enrole dans leur lutte contre le mal. Lorsque vous aurez intégré le Conseil Blanc, diverses missions vous seront alors confiées.

Il y a en tout 4 races de "bons" : humains, hobbits, elfes, et nains. Les professions ne seront pas propres à chaque race, bien qu´elles soient différentes. Parmis les professions, vous aurez la possibilité d´être un combattant, un magicien, ou un chasseur. De plus, il y aura aussi bien des professions "classiques" du RPG, que des nouveautés apportés par les développeurs. Pour information, votre personnage ne pourra pas passer du "coté obscur de la force" en cours de jeu.
Il y aura également des dragons, mais Steve Gray n´a pas donné plus de détails à ce niveau.

L´intelligence artificielle des personnages non-jouables sera proche de celles des "Sims" next-gen, ce qui devrait permettre au jeu de se démarquer des autres RPGs. Les sentiments de ces personnages pourront évoluer en fonction de votre comportement, et vous pourrez donc tisser des relations avec certains d´entre eux, comme les "Sims". Le système de customisation du personnage et de l´inventaire sera grandement évolué par rapport à ce que l´on a pu voir jusqu´à maintenant.

On peut comparer ce jeu à Oblivion, avec à la fois un monde ouvert libre à explorer, et une histoire qui sert de fil conducteur avec diverses quêtes à accomplir. Vous aurez également des quêtes propres à chaque profession, dont certaines peuvent dériver de l´histoire principale.

Les développeurs ont une grande liberté de conception, puisqu´ils ont les droits d´adapter les films et les livres à leur guise. Mais étant des grands fans de la saga de Tolkien, ils tiennent à rester proche de la trame et des personnages principaux, malgré cette liberté.

Les fans de scènes de combats gigantesques pourront passer leur chemin, puisque cela ne se produisait à l´époque du jeu (80 avant la trilogie).

Le système de combat sera un mélange des 3 épisodes déjà sortis, regroupant l´action des deux premiers volets avec l´esprit tactique du troisième. Les premiers combats pourront se faire simplement, tel un jeu d´action, mais au fur et à mesure de votre progression, vous aurez besoin d´utiliser le système tactique du RPG.

Le jeu est en développement depuis 1 an et demi, et devrait sortir fin 2007.

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:40:35

tkt yeroc je ne flooderais pas ( jaime pas qu´on le fasse alors pourquoi je le ferais ? )

magnifique ces news ! ca fait du bien d´en avoir de temps en temps ! j´espere ke lon va vraiment etre libre

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:41:47

Chasseur >> Encore heureux que tu ne fooderas pas... :-p

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:43:00

bon pour l´instant ya pas de réaction ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:43:49

Tant pis. :-(

Stormtrooper-77
Stormtrooper-77
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:44:48

Je vais manger :bye:

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:44:56

bon je vais arreter de commenter ce qui ce passe ( vu que CERTAINS se sont foutus de moi ^^ )

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:45:15

Bon ap´ Storm. :)

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:45:29

Bon app´ Storm. :-)))

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:45:31

bon ap storm

:bye:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:48:40

Un peu mort ce matin le forum. :(

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:49:58

bah oui , je suis la ^^

vous voulez parler de quoi ?

t pas partis yeroc ? ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:50:18

Je pars dans une heure au plus tard. :ok:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:51:56

moi cet apre´m je travaille (de 15 à 20h) donc comptez pas sur moi ... :-(
sinon j´espère que le jeu sera aussi multi mais d´après ce que j´ai pu lire, il faudra au moins une config de :fou: :fou: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:52:42

En clair le jeu sort dans plus d´un an. :(

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:55:47

yeroc :d) oui dans plus d´un an , voir meme deux ans

thran :d) comme tout les jeux de 2007 va falloir une superbe config

pour tous :d) si je joue a Oblivion a fond , vous croyez que je serait tranquil pour les jeux qui vont sortir en 2007 ?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:56:22

Dans une semaine, quand je reviendrais ce topic sera pas loin des 7000 posts. :o))

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:57:38

bah je pense

et imagine moi quand je vais revenir apres 2semaines !! !

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:58:33

Lol. :o))
Bah moi je repars encore 2 semaines après. :fou:

La vidéo du moment