Legume du nouveau....euh bah je vais poster les dernier truc que j´ai modifié mais je sais pu si je l´ai dja fais donc sorry pour la répétition. Dargon Quel nouveau jeu ?. felix je vais trés bien merci.. Darth Salut.
dragon-fighter
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:06:10
Le jeu [HS].
KAINSword
Niveau 8
24 juillet 2006 à 20:07:48
ah...le jeu sur l´orthographe ?
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:08:15
Je vais manger et je viens sur le forum.
darth_Lighter
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:08:27
Kain, je vais poster aussi un truc que j´ai fait pour le RP
dragon-fighter
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:08:44
KAINSword profil
* Posté le 24 juillet 2006 à 20:07:48 avertir modérateur * ah...le jeu sur l´orthographe ?
Ouep,
Yeroc Bon app´.
darth_Lighter
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:08:52
ok yeroc, bon app´
KAINSword
Niveau 8
24 juillet 2006 à 20:14:55
Yeroc bon app. Darth dac. Dragon je vais en chier alors .
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:21:30
Re !
dragon-fighter
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:21:53
Reuh, tu as mangé vite.
KAINSword
Niveau 8
24 juillet 2006 à 20:22:32
Yeroc Re dja ?? !! tu mange vite toi
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:30:45
Oui je mange, vite je m´en vais demain matin vers 11h en vacances.
gollum182
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:37:01
yen a kon bien dla chance
tu va ou en vacance ?
moi ptêtre ke jvé ebn bretagne loin de la canicule
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:38:17
Je pars 1 semaines près de Marseille puis je reviens 3-4 jours chez moi et après je pars 2 semaines près de Perpignan.
KAINSword
Niveau 8
24 juillet 2006 à 20:41:19
Yeroc bah je te souhait bonne vacance dès maintenant car demain à 11h je serais au boulot.
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:41:55
Okay, je vous remercie bien, je passerais peut-être une fois de temps en temps mais ce n´est pas sûr.