Oh, t´inquiètes pas, c´est mon oncle qui doit venir me chercher. Mais il a minimum tout le temps une heure de retard...il devait venir me chercher à 8h30
Mais il viendra vers 9h30 Et oui, la famille
yeroc54
Niveau 10
25 juillet 2006 à 08:33:10
Okay, okay.
yeroc54
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:03:43
Ce forum n´est pas actif depuis plus d´une heure, remédions ce problème.
ehlrodhir
Niveau 7
25 juillet 2006 à 10:11:57
yeroc54
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:16:00
Yep toi, la forme ?
ehlrodhir
Niveau 7
25 juillet 2006 à 10:18:05
ouais ça va!! on est que 2 a cette heure la??
yeroc54
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:22:25
Oui et encore je vais pas tarder à y aller moi. ^^
ehlrodhir
Niveau 7
25 juillet 2006 à 10:29:59
mince, ba c´est pas graçe je vais changé de forum alors
yeroc54
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:35:21
Non !
[Chasseur]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:35:55
salut a vous tous ! vous allez bien ?
yeroc54
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:36:25
Ca va et toi ?
ehlrodhir
Niveau 7
25 juillet 2006 à 10:37:28
ah tiens bonjours [ CHASSEUR]
ehlrodhir
Niveau 7
25 juillet 2006 à 10:38:06
je ne suis plus tout seul!!
[Chasseur]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:38:20
bien bien
je vois que ca avance toujours bien les topics ( ya eu des nouveaux ou pas ?