* Posté le 24 juillet 2006 à 19:24:54 avertir modérateur
* Dark ~~~~> ils doivent être fort dans ta classse car être le plus fort de sa classe avec une orthographe parreil s´est pas facile
C´est pour ça que j´ai posté un message avec cd smiley (:OO)) ) quand il a dit ça. 