euh sinon si ca interesse du monde ^^
je ne suis pas la dimanche , lundi , mardi
et je part pdt deux semaines en vac a partir du 5 aout ,
voila je préviens
et si ya des hobbits qui sont inscris pdt cette periode quelqu´un pourrait s´en occuper ( meme si ca m´étonnerait qu´il y est des isncrits ^^ )