Mon topic [Clan] n´est pas très actif.
Le mien n´en plus n´est pas très actif.
bah a la rigeur on supprime les hobbits et je vais chez les hommes nan ? meme si va chier d´enlever les hobbits !!
Ouais, c´est dommage si il n´y pas de Hobbits.
Vive les hommes
bah ouais mais pourtant j´ai fais de la pub mais bon
tiens je vais allez voir sur le forum d´Oblivion je reuh tt de suite
Va chez les nains plutôt, c´est là où il´y a le moins d´inscrits après les hobbits.
Ouais chez les Nains.
oh my god !! !!!!! je me suis fait supprimer mon topic sur Oblivion ... ^^
pourtant j´ai dit que ca ressemblait a Oblivion mais a la sauce LOTR !! roo bon bah j´en refait un ^^
Ouais j´ai vu que ton topic avait disparu.
Pas de bol.
et bin j´en recrée un autre !!
Okay.
en meme temps il vaut mieux etre strict que pas assez
Oui c´est sûr, mais vaut mieux savoir être strict mais sympa aussi.
voila j´en ai crée un nouveau sur le forum Oblivion
jespere que ca va attirer du monde !!
chasseur je te fait de la pub un peu partout
youpi ^^
tu fait de la pub ou ? enfin sur quel forum ?