rooo c´est nul ! personne ne post sur mon topic et il coule
un va devoir etre envisagé ^^
Lol.
xD, il nous fait les commentaires sur un topic de Pub.
Ouais.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-531067-1-0-1-0-0.htm
Voilà le fameux topic.
sur la bataille pour la terre du milieu( tres bon jeu)
Bye tlm
foutage de gu**** j´ai l´impression
a merde mon deuxieme pseudo est demaqué !! !
et puis qui te dit que c´est moi ^^
Darth
Bye Pvp.
Bye Darth. xD, Owned topic.^^
merde mon topic est mort xD , heureusement je l´ai mis un peut partout sur le forum d´oblivion ( pas en tant que topic mais en tant que mess )
je crois que mon pseudo Gattuso va etre banni
Ouais. ^^
Heureusement.
Sale voyou ^^
Tu t´en fiches, Gattuso est un italien ayant fait perdre la France en finale !
http://www.play3-live.com/news-ps3/1596/details-sur-le-seigneur-des-anneaux-le-conseil-blanc.html
Des news fraîches.
Ouais, tant qu´a faire fais tout pour qu´il soit banni
lol
mais euh.. je suis pas un voyou , je fais de la pub pour avoi plein de ti hobbits !! !