Non ça ne me dérange pas, mais le problème c´est que je ne sais pas quelle partie veut chaque chef de race car ensuite si on prend une certaine partie on est plus avantagé pour conquérir une autre où je sais pas...
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:51:38
Oui faut que ca soit équitable.
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:52:02
Dark-Doopliss2 profil
* Posté le 21 juillet 2006 à 18:50:01 avertir modérateur * Alors Dragon, comment trouves-tu mon lien?
Re Yeroc
Il est bien avec les catégories, sous-catégories etc...
Thranduilion
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:52:19
on tient compte des hauteurs, des forêts, des déserts etc. ?? ???
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:52:31
Exact
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:52:37
Yeroc54 profil
* Posté le 21 juillet 2006 à 18:51:38 avertir modérateur * Oui faut que ca soit équitable.
Bien sûr...
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:53:15
Thranduilion profil
* Posté le 21 juillet 2006 à 18:52:19 avertir modérateur * on tient compte des hauteurs, des forêts, des déserts etc. ?? ?? ?
Bah, ça serait bien, comme ça on a le meilleur RPG jamais crée.
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:53:58
Dragon-Fighter Posté le 21 juillet 2006 à 18:53:15 * Thranduilion profil
Posté le 21 juillet 2006 à 18:52:19 avertir modérateur
on tient compte des hauteurs, des forêts, des déserts etc. ?? ?? ?
Bah, ça serait bien, comme ça on a le meilleur RPG jamais crée.
Restons modeste. ^^
Thranduilion
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:55:14
moi je privilégierais les points de départ de chacun comme ceux du livre : faut pas retrouver des orcs chez les nains, ceux-ci chez les elfes et inversément tout ça pour être équitable !!
à propos : 2 000 posts (+ 1000 sur un autre compte )
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:55:25
Bon je peux faire quoi pour vous aider?
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:56:02
Bravo Thran.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:56:50
Effectivement.
KAINSword
Niveau 8
21 juillet 2006 à 18:57:57
je vois que mon RP de plateau vous tentez bien mais je me charge des aptitudes, des armes, des armures, des pouvoir, des points de vie,etc...j´ai dja de quoi tous faire mais il faut que je mette en ordre donc je vous méttrais tous ça demain soir au plus tard ?
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:58:27
je vais me créer un new compte msn, je reviens plus tard.