* Posté le 21 juillet 2006 à 20:04:48 avertir modérateur
* Legume
Cette fois il ne partira pas, enfin je crois, il mérite d´être modo.
-> Qui Dragon ? tu rigoles ? Il arrête de cracher du feu, t´imagines s´il modère ?
* Dragon-Fighter profil
* Posté le 21 juillet 2006 à 20:04:48 avertir modérateur
* * Legumevert profil
* Posté le 21 juillet 2006 à 20:04:02 avertir modérateur
* Du coup on a eu Franck
Au fait, toi tu pars toujours quand un modo arrive sur un forum !
Moi, non ! Je suis parti après les vacances de Pâques.
-> 