CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:02:59

Le voilà. :o))

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:03:21

Et ben, bienvenue m99, je suis ici depuis près de dix minutes :rire:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:03:22
  • Legumevert profil

* Posté le 21 juillet 2006 à 20:02:42 avertir modérateur
* Commence pas comme sur le Gaming Live. :-p

-> Je faisais des suppositions de modo sur le Gaming Live ? ah oui c´ets vrai avec Encore et cie :rire:

:d) Oui xD

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:04:02

Du coup on a eu Franck :o))

Au fait, toi tu pars toujours quand un modo arrive sur un forum !

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:04:08

Et moi presque une semaine :-p

m9999
m9999
Niveau 9
21 juillet 2006 à 20:04:38

dark doopliss2 :d) haubite

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:04:48

Legume :d) Cette fois il ne partira pas, enfin je crois, il mérite d´être modo. :rire:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:04:48
  • Legumevert profil

* Posté le 21 juillet 2006 à 20:04:02 avertir modérateur
* Du coup on a eu Franck :o))

Au fait, toi tu pars toujours quand un modo arrive sur un forum !

:d) Moi, non ! Je suis parti après les vacances de Pâques. :-p

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:04:51

Vilain Doop :-p

(Ton nouveau surnom sera Doop :-p )

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:05:46

Dopage, Dopé :o))

Wahhh! Un hobbit!
Et pas de Nain? :ouch2:

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:05:46
  • Dark-Doopliss2 profil

* Posté le 21 juillet 2006 à 20:04:48 avertir modérateur
* Legume :d) Cette fois il ne partira pas, enfin je crois, il mérite d´être modo. :rire:

-> Qui Dragon ? tu rigoles ? Il arrête de cracher du feu, t´imagines s´il modère ? :rire:

* Dragon-Fighter profil
* Posté le 21 juillet 2006 à 20:04:48 avertir modérateur
* * Legumevert profil
* Posté le 21 juillet 2006 à 20:04:02 avertir modérateur
* Du coup on a eu Franck :o))

Au fait, toi tu pars toujours quand un modo arrive sur un forum !

:d) Moi, non ! Je suis parti après les vacances de Pâques. :-p

-> :monoeil:

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:06:31

:rire: :rire:

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:06:32

Lol, ça fait deux fois que je poste en même temp qu´une autre personne en mois de cinq minutes :rire:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:06:42

bienvenue aussi de ma part m9999 !
(je reviens dans 5-10 min le temps de redémarrer le PC qui commence à lagger un peu :lol: :lol: :lol:

bebe013
bebe013
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:07:06

il y a pas grievous qui vas se ramener :question: ca vas etre beau :o))

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:07:10

Je suis parti car presque tous les anciens qui étaient là-bas sont aussi parti. Et j´étais un des premiers dire que je voulais Franck comme Modo.

Et pis je retourne quelque fois là-bas. :-p

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:07:13

Presque trois! :rire:

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:07:56
  1. Dragon-Fighter profil
  2. Posté le 21 juillet 2006 à 20:07:10 avertir modérateur
  3. Je suis parti car presque tous les anciens qui étaient là-bas sont aussi parti. Et j´étais un des premiers dire que je voulais Franck comme Modo.

Et pis je retourne quelque fois là-bas.
-> Tous 36 du mois :o))

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:07:59

Nous sommes sur msn. :o))

bebe013
bebe013
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:08:38

:o))

La vidéo du moment