thranduillion c´est un forumeur du forulm de battlefront 2
Je sais.
Notre plat principal pour dire.
Quelqu´un allez avec les nains
moi !je suis sur LOTR ROTK et LOTR BFME 2et bien sûr LOTR TWC, qui s´annonce comme le meilleur RPG EA de tous les temps !! !
tout les membres de battlfront 2 vont se ramené
Bah oui.
Legume On se connait pas je te vois juste régulièrement sur le suggestion.
Beh alors ? Ca fera vivre ce superbe forum
Faut bien démenagé.
Si vous me trouverez chiant, vous n´avez pas encore eu M99.
bien sûr je me ballade ^^eragon, -15 ans, battlefront 2, etc.
-> Maintenant que tu me le dis je crois t´avoir déjà vu
YEROC PRESIDENT
nighter oui
* Posté le 21 juillet 2006 à 20:00:10 avertir modérateur * Legume On se connait pas je te vois juste régulièrement sur le suggestion.
Commence pas comme sur le Gaming Live.
Qui ira avec les nains?
Normalement M99 arrive.
-> Je faisais des suppositions de modo sur le Gaming Live ? ah oui c´ets vrai avec Encore et cie
salut m9999
Choisis une race:
NainElfeOrcHumainHobbit
Bah je crois qu´il est là.