KAINSword
Posté le 21 juillet 2006 à 19:42:56
le maitre du jeu si personne ny vois d´inconvénient se sera moi comme chacun d´entre vous est chef, moi je serais le maitre en vu du choix fais par les clan au RP de plateau je me dois de vous dire que en plus des aptitudes des armes etc.. je m´occuperais également du monde dans lequel nous "vivrons" (toujour si vous ny voyez pas d´inconvénient bien sur) je vous décrirais tous ce qui est en relation avec le RP en lui même demain avec les photos que je mettrais (si d´ici là jy arrive
), voila
Géniale, il faut juste que tu sois présent, mature et tout se passera bien. 