CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:43:52

KAINSword
Posté le 21 juillet 2006 à 19:42:56

le maitre du jeu si personne ny vois d´inconvénient se sera moi comme chacun d´entre vous est chef, moi je serais le maitre en vu du choix fais par les clan au RP de plateau je me dois de vous dire que en plus des aptitudes des armes etc.. je m´occuperais également du monde dans lequel nous "vivrons" (toujour si vous ny voyez pas d´inconvénient bien sur) je vous décrirais tous ce qui est en relation avec le RP en lui même demain avec les photos que je mettrais (si d´ici là jy arrive :-d ), voila :-d

Géniale, il faut juste que tu sois présent, mature et tout se passera bien. :content:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:44:56

ben j´ai mis un 2 pcq elles ont déjà eu lieu, mais je pense que le dernier est plus court que les autres et nous conviendrait mieux ... :fier:

il faudra acheter des unités, faire des histoires, faire quoi ?? :lol: :lol:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:45:15

Bon faut faire un petit peu de pub alors. ^^

bebe013
bebe013
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:45:59

je suis aller en faire sur le forum de batllefront 2 :ok:

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
21 juillet 2006 à 19:46:18

présent pas de prob, mature non plus donc tous vas bien j´en suis pas a mon premier RP donc ne te fais pas de sucie, le seul détaille c´est que c´est la première fois que je le pousse aussi loin dans les détailles donc voila mais avec ma ptite expérience des RP je pense pouvoir tenir la distance :-d

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:46:36

reviens avec du monde lol^^

bebe013
bebe013
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:46:45

ca serai cool de faire un abre des technologie

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:47:07

:hello: :)

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:47:11

là on a rien eu çà reprocher à Swod jusqu´à présent, sauf avec le site imageshack :lol: :lol: :lol:
c´est :ok: pour moi aussi qu´il soit Maître du Jeu

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:47:15

Lut Nighter. :-p

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:47:36
  • KAINSword profil

* Posté le 21 juillet 2006 à 19:46:18 avertir modérateur
* présent pas de prob, mature non plus donc tous vas bien j´en suis pas a mon premier RP donc ne te fais pas de sucie, le seul détaille c´est que c´est la première fois que je le pousse aussi loin dans les détailles donc voila mais avec ma ptite expérience des RP je pense pouvoir tenir la distance :-d

:d) C´est bon alors. :-)))

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:47:53

Yop Nighter. :-p

bebe013
bebe013
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:47:59

:hello: nighter :-p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:48:05

KAINSword

Posté le 21 juillet 2006 à 19:46:18 présent pas de prob, mature non plus donc tous vas bien j´en suis pas a mon premier RP donc ne te fais pas de sucie, le seul détaille c´est que c´est la première fois que je le pousse aussi loin dans les détailles donc voila mais avec ma ptite expérience des RP je pense pouvoir tenir la distance :-d

C´est parfait alors. :-)))

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:48:46

:fete: :salut: nighter , c´est moi ou on est tous là ? profitons-en ! :fete:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:48:59

Nighter, il faudrait que tu t´inscrives dans un de ses clans:
Orcs
Homme
Elfe
Nain
Hobbit.

Choisis ton camp et inscris-toi si tu veux. :)

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:49:08

pour le projet, on devrait pas parler de ça sur un autre topic :-d

Comme le topic des choissisez votre race? :(

bebe013
bebe013
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:49:20

Thranduilion :d) on est tous la :ok:

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:49:29

Quel acceuil. :snif:

Vous allez bien ?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:49:32

Thran >> Non y manque Darth aka Pvp. :)

La vidéo du moment