CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:36:19
  • Thranduilion profil

* Posté le 21 juillet 2006 à 19:35:11 avertir modérateur
* dragon c´est quand même toi qui décides pour les hommes :non: t´es le chef ??

:d) Pour les hommes oui, mais je ne serais pas le "maître du jeu" puisque je participerais en tant chef des Hommes.^^

bebe013
bebe013
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:36:51

re ..... yeroc et thranduilion

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:37:17

bon je suis re. :)

ou en êtes vous?

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:37:20
  • Yeroc54 profil

* Posté le 21 juillet 2006 à 19:35:55 avertir modérateur
* Le pire c´est qu´on a même pas le nom du RPG.^^

>> Ca à la limite on verra plus tard. ^^

:d) Ç´est ridicule qu´on trouve tout pleins de choses bien pour le RPG et qu´on ne trouve pas un foutu nom.^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:37:42

Bon reste aussi la question du recrutement pour peuplé le forum. :(
Je pensais à faire de la pub pour le forum mais bon ça s´aparente un peu à du flood... :(

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:37:55

Reuh Dark et Bebe. :-p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:38:27

Dragon >> Le paradoxe le plus totale mais vaut mieux ne pas trouver de titre et arriver à "constuire" un RPG solide et cohérent que l´inverse, tu crois pas ?! :-p

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:38:34

Yeroc :d) Ouais :(

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:38:38
  • Yeroc54 profil

* Posté le 21 juillet 2006 à 19:37:42 avertir modérateur
* Bon reste aussi la question du recrutement pour peuplé le forum. :(
Je pensais à faire de la pub pour le forum mais bon ça s´aparente un peu à du flood... :(

:d) Tant que la pub n´est pas en masse et que les forumeurs que tu Pubes sont cool´s.^^

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
21 juillet 2006 à 19:38:39

Yeroc :d) ok pas grave, je le demende parce que je suis aussi du 54 :-d

bebe013
bebe013
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:39:05

re dragon :-p
:d) le nom pour l´instant on s´en un peu

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:39:12
  • Yeroc54 profil

* Posté le 21 juillet 2006 à 19:38:27 avertir modérateur
* Dragon >> Le paradoxe le plus totale mais vaut mieux ne pas trouver de titre et arriver à "constuire" un RPG solide et cohérent que l´inverse, tu crois pas ?! :-p

:d) Oui bien sûr. :-p

bebe013
bebe013
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:40:27

alors commensont :-p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:40:59

Dragon-Fighter Posté le 21 juillet 2006 à 19:38:38 * Yeroc54 profil

  • Posté le 21 juillet 2006 à 19:37:42 avertir modérateur
  • Bon reste aussi la question du recrutement pour peuplé le forum. :(

Je pensais à faire de la pub pour le forum mais bon ça s´aparente un peu à du flood... :(

:d) Tant que la pub n´est pas en masse et que les forumeurs que tu Pubes sont cool´s.^^

Sinon faut aller recruter dans les autres forums SDA ou des forumeurs qu´on connait... :(

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:41:17

Bon alors comment on va faire pour les Quêtes, Guerres... ?

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:41:26

:d) Nirnaeth Arnoediad II ou Bataille des Larmes Innombrables II
:d) Dagor Bragollach II ou Bataille de la Subite Flamme II
:d) Dagor Aglareb II ou Bataille Glorieuse II

bebe013
bebe013
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:41:59

yeroc :d) je vais aller faire un peu de pub du coté de battlefront 2 :ok:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:42:21
  • Thranduilion profil

* Posté le 21 juillet 2006 à 19:41:26 avertir modérateur
* :d) Nirnaeth Arnoediad II ou Bataille des Larmes Innombrables II
:d) Dagor Bragollach II ou Bataille de la Subite Flamme II
:d) Dagor Aglareb II ou Bataille Glorieuse II

:d) J´aime ces titres, pas vous ?

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
21 juillet 2006 à 19:42:56

le maitre du jeu si personne ny vois d´inconvénient se sera moi comme chacun d´entre vous est chef, moi je serais le maitre en vu du choix fais par les clan au RP de plateau je me dois de vous dire que en plus des aptitudes des armes etc.. je m´occuperais également du monde dans lequel nous "vivrons" (toujour si vous ny voyez pas d´inconvénient bien sur) je vous décrirais tous ce qui est en relation avec le RP en lui même demain avec les photos que je mettrais (si d´ici là jy arrive :-d ), voila :-d

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:43:47
  • KAINSword profil

* Posté le 21 juillet 2006 à 19:42:56 avertir modérateur
* le maitre du jeu si personne ny vois d´inconvénient se sera moi comme chacun d´entre vous est chef, moi je serais le maitre en vu du choix fais par les clan au RP de plateau je me dois de vous dire que en plus des aptitudes des armes etc.. je m´occuperais également du monde dans lequel nous "vivrons" (toujour si vous ny voyez pas d´inconvénient bien sur) je vous décrirais tous ce qui est en relation avec le RP en lui même demain avec les photos que je mettrais (si d´ici là jy arrive :-d ), voila :-d

:d) :ok:

La vidéo du moment