* Posté le 21 juillet 2006 à 19:35:55 avertir modérateur
* Le pire c´est qu´on a même pas le nom du RPG.^^
>> Ca à la limite on verra plus tard. ^^
Ç´est ridicule qu´on trouve tout pleins de choses bien pour le RPG et qu´on ne trouve pas un foutu nom.^^