Thran c´est pâs le prob de mettre l´vatar c´est juste que je voiulais dans mon texte vous montré une des armes que j´ai trouvé et que je vais mettre demain
Yeroc ou exactement ? si c´est trop indiscret
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:30:12
KAINS >> Ca je dis pas, désolé mais pourquoi tu veux savoir ?
Dragon >> Pour les orcs, n´oublie pas les Ouroukai dans les haut gradés surtout.
Thranduilion
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:30:35
dragon juste une tite idée comme ça tu as pensé aux gardes de la citadelle dans les grades humains ? c´est quand même la consécration d´une carrière d´un homme et l´élite de l´élite, la crème de la crème ... on pourrait remplacer "chef" par "commandant" , c´est plus beau je trouve maintenant bien sûr tu fai ce que tu veux mdrrr
Thranduilion
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:31:50
alors où tu la mets sur ton blog et tu nous mets l´ardesse, où tu utilises le site imageshack
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:32:02
C´est pas moi qui décide, les rangs que j´ai posté ne sont pas les définitifs.^^
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:32:16
bon puis-je vous aider?
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:33:13
Dragon >> Je sais bien mais je le dis quand même.
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:33:37
Je parlais à Thran.
bebe013
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:35:06
re tout le
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:35:08
Okay, okay.
Thranduilion
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:35:11
dragon c´est quand même toi qui décides pour les hommes t´es le chef ??