Dark-Doopliss2Posté le 21 juillet 2006 à 18:58:27
je vais me créer un new compte msn, je reviens plus tard.
Okay, bye.
Ah bon Dragon ?
Oui, j´ai voulu mettre l´image de la carte sur Gimp et bam tout l´ordi a planté.^^
ça veut dire quoi une big bug ? un big bug à ton pc
Erf pas de bol.
euh juste une ptite chose pour mettre une photos comment on fait ?
Bah tu vas dans ton profil puis dans avatar et tu mets une image.
http://www.imageshack.us
re
ouille ...bah c´est que ça va sinon tu serais pas là ^^
Va sur ce site : http://imageshack.us/
Oui un Big Bug, mon PC est resté 2 minutes en faisant du bruit dans une page toute blanche.^^
Qui veut mon msn?
re Darkounette
moi ton msn ça m´intéresse !!
tu parle le shark j´ai jamais rien pigé a ce truk c´est en anglais donc la c´est dja mort...mais pour l´avatar il vas appraitre ou ?d ans mon texte ?
Bon je vous donne mon MSN parce que vous êtes bien sâge : vous_pouvez_toujours_rêvez@hotmail.com
dans ton profil (le ? à côté de ton pseudo)
Pour Shark tu cliques sur Parcourir et c´est bon.
c´est pas ta vrai adress ça ?
atchoum_il_fait_très_froid@hotmail.fr