george_a_la_gok
Posté le 20 juillet 2006 à 19:37:25
Et bah c´est pas juste, nous ce,st 18 minimum mais cE,st pâs grave quand on va fêter on va chez un de mes amis son père à un bar dans son sous-sol donc on si plait. ^^
Normalement c´est 18 ans maos là où je vais il te laisse passer si t´as plus de 16 ans. xD