pour le topic des clans c´est moi choisis l´intro de mon topic ou on prend tous le mem ?
Leia7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:39:47
ça va aller vite 6 poste
Dark-Doopliss2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:40:29
chasseur C´est toi qui choisis.
darth_Lighter
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:40:52
4
Ou sinon met un titre plus beau Et change aussi un peu la presentation (le topic de suggestion peut t´aider pour sa )
Dark-Doopliss2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:42:08
Darth Pas de prob. ^^
[Chasseur]
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:42:29
par contre j´espere que yaura plein d´hobbit
car ls nains c´est petit ( oups comme nous ) mais par contre ca pue
Leia7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:43:04
c qu´oi vos couleurs préférés?moi bleu un peu foncé et rouge sang
Dark-Doopliss2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:43:09
qui ira dans les nains,hobbits,hummains ou elfe?
darth_Lighter
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:43:41
Ils mettent pas de deo
Dark-Doopliss2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:43:49
Leia Rouge et vert. J´aime aussi le noir mais c´est pas une couleur.
darth_Lighter
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:44:07
Moi hummain avec Dragon
darth_Lighter
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:45:31
Bleu :coeur
darth_Lighter
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:45:58
Bleu
Dark-Doopliss2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:46:24
Leia avec qui iras-tu?
darth_Lighter
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:46:33
Arf j´ai pas fêter mes 2000 messages
Dark-Doopliss2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:47:00
lol ^.^
je fais mon topic.
darth_Lighter
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:47:34
et il y aura certainement yeroc (si il veut s´inscrire ) qui viendra avec nous
[Chasseur]
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:47:34
rooo mais les humais c´est banal ! les hobbits ya que ca de vrais ! on fait la fete , on bois , on danse , on fait des conneries , et peut meme se battre !! !
Leia7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:47:56
Dark-Doopliss2 Posté le 20 juillet 2006 à 18:46:24 Leia avec qui iras-tu? aucune idée