Si on devrais avoir un modérateur, pour qui voterai vous
Leia7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:50:36
je sais pas il y a qui qui veut etre modérateur?
[Chasseur]
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:51:13
moi !! ! ( nan personne ne maime )
je voterais dragon jpense
darth_Lighter
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:52:25
dark, dragon... yeroc si on lui demande voudra peut être (bien que je le voit pas trop modo de se forum ) Mais je vous demande pas de voté parmis ces personne Je vous demande qui irait le mieux au poste de modo (bien que ceux qui sont bien pour être modo sont dans cette liste )
darth_Lighter
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:52:54
Dragon ou peut être yerocounet
george_a_la_gok
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:53:10
je crois que draghon serait le plus apte a faire un bon travail de modo.
[Chasseur]
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:53:23
nan tu ma oublié ^^
Leia7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:53:56
dragon alors
[Chasseur]
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:54:12
tien george ca va ? tu veu pas devenir hobbit ? ^^
Leia7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:54:37
slt! george ça va?
darth_Lighter
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:54:44
et tu m´a oublié Moi je dis la peine de mort
Moi, modo Quel horreur
darth_Lighter
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:55:29
george sa va ?
george_a_la_gok
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:57:09
chasseur, leia et darth-lighter!
Moi ça va pas mal. et vous?
devinir un hobbit?
darth_Lighter
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:57:38
C´est pour un truc de clan
Leia7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:57:58
moi ça va bien
darth_Lighter
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:58:14
A non enfait il t´offre un séance de chirugrie estetique pour pouvoir devenir un hobbit