Je crois pas que c´est un mec qui va laché sa copine comme sa De plus il se connaisse depuis la maternel d´après lui donc sa amméliore les liens
Leia7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:19:16
tu connais pas il va pas sur des forum
darth_Lighter
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:20:20
J´avait comprit que c´était grievous
[Chasseur]
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:21:16
nan je lai pas encore acheter sans doute demain ( il a l´air terrible comme bouquin )
je reve ou le forum prend une tournur meetic.fr
bon allez je vais lire les autres topic pour rester au courant ( et pour ne pas me faire oublier ^^ )
darth_Lighter
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:22:03
^^
Leia7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:22:36
c qu´oi le titre du livre?
darth_Lighter
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:23:44
je reve ou le forum prend une tournur meetic.fr
non pas vraiment ^^ Dommage o_O je dec Ic´est pour les jeuxvideo qu´on est ici Enfin c´est plus vraiment le cas mais bon^^
Leia7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:28:19
je vais le décrire: il est beau,blond,yeux bleu,une tete de plus que moi (je fais 1m66),gentil,dans les meilleur de sa classe,il passe en 3e donc a un ans de plus que moi
Dark-Doopliss2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:31:18
re.
Leia7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:32:00
slt Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:32:11
ça va?
Leia7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:32:34
ça va et toi?
[Chasseur]
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:32:58
ayais j´ai posté pour devenir chef du clan des hobbit
VIVE LA FETE
Dark-Doopliss2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:34:16
lol
oui ça va et vous?
darth_Lighter
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:34:36
Leia tu as déjà eu 13 an cette année ou tu va avoir 14 an cette année
ou sinon salut dark
[Chasseur]
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:35:36
rooo mais ayais ya une fille sur ce forum et tout les jeunes saute dessus !! mais je vous jure
alalala les jeunes !! !
Leia7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:35:41
g eu 13 ans en janvier et lui va avoir 14 dimanche là, on a 6 mois d´écart