darth J´aime bien mon titre moi.
darth- ils l´ont déja fait et là c´est pas necessaire de recréer pour ça.
Je sais je donnais juste des exemples
pour ceux qui l´avait pas encore fait*
lol. ^.^´Qui ira avec les nains?
darth t´as vu ma proposition de titre ??
Oui elle est vraiment bien je prefert bien plus cela
moi aussi.
Yep ici.
salut.
Yeroc Tu iras dans quel clan?
et toi doopliss c´est quel race que tu as choisi ??
les nains.
Gné ?
Yeroc, tu t´est pas trop bourré hier soir^^
ouais je me suis dit la même chose en arrivant, ils ont fait des clans et tout.
Xd, il trop bu.
moi c´est le clan elfe que je rejoindrai ...entre nous c´est la méfiance à partir de maintenant
Pvp >> Non ca va, ce soir non plus je ne serais pas là.
il a trop bu**
Thran