ohohohoh doucement les gars je viens juste d´arivé là, veuillez me laisse prendre le train en route merci de plus vous parlez de quoi là ?? ?
yeroc54
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:55:27
Y´a plus grand monde. ^^ C´est quoi vos histoires de clan ?
Thranduilion
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:55:36
chasseur !
Dark-Doopliss2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:56:48
va lire yeroc.
stun topic genre blabla sauf juste pour les races que nous sommes.
yeroc54
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:57:19
Et j´ai lu qu´il y´avait des combats, et ils se traduisent comment ?
george_a_la_gok
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:57:28
Ça va dispercer le forum ça non?
Thranduilion
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:57:46
mais darth il est où là il est parti manger ?? ?
KAINSword
Niveau 8
20 juillet 2006 à 19:58:22
ok donc vous refaite l´histoire de la terre du millieu avec vos pseudo est votre imagination, en gros un RP.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:58:29
yeroc En mot.
george il a ici
yeroc54
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:58:41
george_a_la_gok Posté le 20 juillet 2006 à 19:57:28
Ça va dispercer le forum ça non?
Faut pas prendre ça au sérieux, c´est un jeu avant tout.
yeroc54
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:58:58
Dark >> Okay, okay.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:59:01
sword nah pas trop...
Dark-Doopliss2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:59:42
mais on n´a pas le droit d´aller sur les clans ennemies.
george_a_la_gok
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:00:14
Non masi t´As vue le truc tout les races vont parler dans leur topic respectif et ils n´auront aps le droit d´aller sur les autres. Ou un truc du genre.
Dark-doopliss. Quoi?
KAINSword
Niveau 8
20 juillet 2006 à 20:00:25
Drak alors quel est le but de ce jeu ?? please explique moi .