thranduil-- je crois pas mais je ne suis pas sur du tout.
Répondre à quoi ?
Nous ne sommes pas dans le classement PC.
rooo on est pas dans les 5premiers sur PC
Dark-Doopliss2Posté le 20 juillet 2006 à 19:45:20
Normal vu la concurrence. ^^
georgeà ma question posée dans les 2-3 messages précédents
mais vous parlez de quel classement ?? ? ???
Des classement des forums.
quatrième classement x-boîte 360.
PC : non classéPS3 : 2emeXbox360 : 4emewii : non classé
c´est pas mal pour un jeux qui sort dans 1an et demi ( surtout pour la bobox 360)
Pas mal quand même.
C´est très bien j´aurais cru être plus loin sur la xbox
chasseur Il sort pas sur wii.
sinon jespere que demain mon topic hobbit aura des reponse ( eh on forme des hobbits de guerre c´est pas n´importe quoi )
Salutation les forumeurs comment allez vous ?
kain
a bon je croyais qu´il sortait sur tt les consols nouvelle générations ! dsl erreur de ma part dans ce cas
salut sword.
Quel est ta race préféré?
KAIN
tu veu pas etre un hobbit :clown:
Bien et toi ?