CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS, une de 'vos' futures consoles...?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 février 2005 à 17:02:50

J´ai vu la liste des jeux qui sortirons au lancement de la PSP,franchement les jeux proposé par Nintendo font pâle figure(à par Mario et encore),mais voilà le prix de 200 euro me refroidit net!

Alors j´attendrai bien sagement après les grandes vacances,disons courant Septembre,pour me décidé quel sera ma futur portable! :oui:

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
20 février 2005 à 22:31:42

ses sur que nous qui avons une connaissance en univers informatique pour savoir faire la différence entre un lecteur MP3 de qualité et un gadget mais monsieur et madame tout le monde si y voit autant de publicité pour la PSP pour son univers multimédia sa risque de faire mal a APPLE ses évidant et pour les film qui jouent decu il joue dans les zone d´écran pour les auto ect...la PSP vise beaucoup de publique a 400$ une PSP ses pas tout le monde qui pourront s´acheté un IPOD avec

jetre7
jetre7
Niveau 10
20 février 2005 à 22:57:59

Psykwiky Posté le 20 février 2005 à 16:48:53
ayé j´ai joué aux 2, avantage a la DS, mais je suis ken même pas convaincue

> Bah honnetement, c´est pas surprenant, sachant que t´as une enorme preference pour nintendo.

Senior_Sega Posté le 20 février 2005 à 22:31:42
ses sur que nous qui avons une connaissance en univers informatique pour savoir faire la différence entre un lecteur MP3 de qualité et un gadget mais monsieur et madame tout le monde si y voit autant de publicité pour la PSP pour son univers multimédia sa risque de faire mal a APPLE ses évidant et pour les film qui jouent decu il joue dans les zone d´écran pour les auto ect...la PSP vise beaucoup de publique a 400$ une PSP ses pas tout le monde qui pourront s´acheté un IPOD avec

>La psp a 250, c´est pas super cher de 1, de 2 Vous passer votre temps a faire allusion au lecteur mp3 et lecteur de film, vous dites que les gens veulent le gadget plus que la console, mais vous en parler plus que ceux qui veulent l´acheté, arreter un peu!

Franchement:

Mario 64 ou ratchet and clank tout nouveau?
Need for speed ds ou need for speed psp?
et puis bref:

Ape Escape: On the Loose, Sony Computer Entertainment America
ATV Offroad Fury: Blazin´ Trails, SCEA
Darkstalkers Chronicle: The Chaos Tower, Capcom
Dynasty Warriors, Koei
FIFA 2005, Electronic Arts
Gretzky NHL, SCEA
Lumines, Ubisoft
Metal Gear Acid, Konami
MLB, SCEA
MVP Baseball, EA
NBA, SCEA
NBA Street Showdown, EA
Need for Speed Rivals, EA
NFL Street 2 Unleashed, EA
Rengoku: Tower of Purgatory, Konami
Ridge Racer, Namco
Smartbomb, Eidos Interactive
Spider-Man 2, Activision
Tiger Woods PGA Tour, EA
Tony Hawk´s Underground 2 Remix, Activision
Twisted Metal: Head-On, SCEA
Untold Legends: Brotherhood of the Blade, Sony Online Entertainment
Wipeout Pure, SCEA
World Tour Soccer, SCEA

J´ai toujours dit que les graphique n´avait pas d´importance, mais est ce une raison pour les developpeur de revenir en arriere?

Maintenant regarder la liste:

Asphalt Urban GT
Feel the Magic: XY/XX
Madden NFL 2005
Metroid Prime: Hunters ( demo bundled with the DS)
Mr. Driller Drill Spirits
Ping Pals
PictoChat ( built-in)
Rayman DS
Ridge Racer DS
Spider-Man 2
Super Mario 64 DS
Tiger Woods PGA Tour 2005
The Urbz: Sims in the City

Quand on compare la qualité, c´est quaisiment de l´insulte. Honnetement la prise en main du ds n´est vraiment pas terrible.

Faut arreterr de parler du lecteur mp3 et discuter de la qualiter des jeux et du gameplay, et la dessus, personne ne peut se pronnoncer pour l´instant. Les add - on ne change rien. Si un lecteur mp3 etait une si mauvaise idée de toute facon, pourquoi nintendo se serait retourner vers panasonic pour sortirdes cartouche mp3? Meme chose pour le film. Et au prix qu´il sont en plus! Ca revient au meme au niveau du prix, mais le probleme avec nintendo c´est qu´il faut s´encombrer d´un autres gadget pour les faire jouer. Attendons, oui, parce en ce qui me concerne la ds ma foutument pas convaincu, donc si la psp ne me convaint pas plus, ben j´en acheterai aucune.

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
20 février 2005 à 23:04:50

Ben nan meme pas Jetre, mais si t´allais faire un tour sur le paddle tu comprendrais pkoi :-)

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
20 février 2005 à 23:23:51

prefere acheter la guizmondo a 400e que cette daube de ds

jetre7
jetre7
Niveau 10
21 février 2005 à 00:03:14

me suis inscrit sous le nom seven sur la paddle, mais le compte na pas été activer et j ai rien recu comme mail.

origamie
origamie
Niveau 10
21 février 2005 à 02:56:14

Attentez le topic avait pour vocation la présentaiton de la ds..pas un combat puéril entre la psp et la ds...Toutes les deux sont de bonnes consoles. L´une sera très certainement à 250 euros et l´autre à 150 euros.. c pas la meme gamme de prix non plus.

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
21 février 2005 à 06:11:40

la ds na rien de bien encore des jeux merdiques made in N , des ecrans de mouche,un design mastoc,des performances a la ramasse
allez dehors fat N ( on peut rever avec tout les glands qui supportent encore le fat)moi dans ma frenesie de jeux videos jserais encore tenté de la prendre la grosse N mais je sais d avance quel destin jai a lui offrir > un beau tiroir alors ok elle est " pas chere" mais avec cette somme " modique" je prefere macheter un truc qui me servira comme des chaussettes cousues d or ou un chateau fort lego

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
21 février 2005 à 11:05:44

Bon pour jetrou un petit copier/coller de mes posts concernant la DS et la PSP :

DS :

Ayéééééééé!!! j´ai joué a la DS!!! ahhh... je croyais ke ça n´arriverai jamais!
Décidemment je suis carrément pas convaincue, mais je dois bien avouer que le petit Wario Ware est bien fun Le stylet, c´est excellent, l´écran inrayable ( , oué j´invente des mots des fois) c´est trop fort. Mais esthétiquement j´accroche pas, boutons trop petits, pis il faut bien avouer qu´elle est pas super belle... Par contre question éclairage, aucun soucis, pas comme cette saloperie de GBA ( enfin, heureusement ils se sont bien ratrappés avec la SP).
J´ai vu la PSP aussi, mais j´ay ai pas joué par contre.
Mouais... graphiquement je vais pas nier la merveille, mais esthétiquement toujours ( ben oué koi, je suis une fille! un minimum!), le fait qu´elle brille de partout, ça se sali en 2-2. Ya des grosses traces de doigts, berk berk, comme un écran de portable koi, sauf sur toute la longueur, en plus elle est noire alors, on voit que ça, et c´est vrai que le bouton est bien trop près de l´écran.
Enfin pour en revenir a la DS, si je n´ai pas accroché en revanche mon Micky il est tombé amoureux...
Comme koi, les goûts et les couleurs

Par contre je viens de réaliser que c´était la fin d´une ère.. un très grande ère... celle de la Game Boy
Plus jamais de Game Boy...?

PSP :

--------------------------------------------------
------------------------------

Ayéééééé!!! testée elle aussi!!!! Je l´ai eu dans mes mains, j´y ai joué: JE PEUX JUGER!!! Trop loooool!!! Le mec du mag m´a affirmé que ça faisait 2 jours qu´ils l´avaient, et qu´elle n´avait une autonomie que de... 2H! Ensuite figurez vous que pendant que j´y jouais ( un jeu de tuture... je me souviens pas du nom sorry, m´enfin vous devez savoir de quoi je parle...), elle m´a... PLANTé!!! Mouahahahahahah La honte!!! Ensuite, parait-il qu´elle les a laché 2 fois ( en 2 jours ça fait pas mal, pour une console toute neuve...), qu´avec une simple peau de chamois, ils ont reussi a la rayer... et attendez cerise sur le gateau: parait-il qu´a sa sortie, la console sera garantie 1 moi en mag, apres faudra voir directement avec SONY!! Trop sympas ceux là! Enfin, la politique Sony est vraiment une politique à laquelle je n´adhère carrément pas, je mets tout dans l´emballage et rien dedans...

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
21 février 2005 à 11:07:23

La PSP est de même qualité qu´un emballage carton

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
21 février 2005 à 11:24:08

Psykwiky Posté le 21 février 2005 à 11:05:44

Par contre je viens de réaliser que c´était la fin d´une ère.. un très grande ère... celle de la Game Boy
Plus jamais de Game Boy...?

>>>nan nan nan . .. Nintendo a bien précisé que la DS n´était pas le remplaçante de la GB =)

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
21 février 2005 à 11:33:15

donc il pourrait y avoir une autre Game Boy???

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 février 2005 à 11:46:22

j´ai essayé la DS et je la trouve super-attrayante, surtout pour 100 euros.
j´ai une quinzaine de jeu GBA en plus, il est pas question que je me tourne vers la PSP

Le jeu Animal Crossing m´interessait mais je le trouvait trop contraignant dans son concept ( à cause des horaires à respecter)
là sur une portable ça change tout

emmener un Zelda en 3d partout avec soi ça fait rêver quand même :)

Kadou
Kadou
Niveau 6
21 février 2005 à 13:37:57

J´ai testé la DS, avec Metroid Hunter. IL DECHIRE!!!!

Et j´ai testé la PSP aussi, et franchement elle est imposante lol. On dirait une Game Gear en son temps..

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
21 février 2005 à 14:02:49

FatPinkPig Posté le 21 février 2005 à 11:46:22
j´ai essayé la DS et je la trouve super-attrayante, surtout pour 100 euros.
j´ai une quinzaine de jeu GBA en plus, il est pas question que je me tourne vers la PSP

==>150, fat, 150

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
21 février 2005 à 14:13:20

100 si il echange sa GBASP =)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 février 2005 à 14:20:43

ha c´est peut-être ça que j´ai vu alors. Sur le panneau-pub du Score Games il y avait écrit 99 euros mais j´ai pas lu les conditions de ventes. Même là c´est interessant.

le stylet, l´écran tactile c´est une bonne idée. Heureusement qu´il y a Nintendo pour proposer de vraies nouveauté et tenter des trucs

TosTos
TosTos
Niveau 9
21 février 2005 à 15:44:25

Pour moi ce sont toutes des consoles pourris la ds et la psp, aucune innovation majeure et la qualité graphique reste à désirer, il me faut bien mieux que ca.

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
21 février 2005 à 15:52:28

Oui c´est 100€ si tu ramènes la SP. T´es même pas obligé de ramener le transfo d´origine en plus selon les Score Games, je dis ça au cas ou, c´est tjs bon a savoir ^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 février 2005 à 15:56:46

En tout cas je garderai ma gba sp ainsi que ma gba moi :oui:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation