julien n´est pas une lumière non plus... et juliette je la connais pas
je me demande si au japon il y aura des ds center sois des pieces de 30 pieds carrés pour jouer multijoueurs lol
ce qu´il faut à la ds ce sera des jeux inédtis, c´est surtout ce sur quoi doivent se concentrer nintendo...
et il evraient mettrent des jeux sans tectile ou sans les 2 screens car des fois rien de mieu que la maniere traitionelle.
soulRaclure
Posté le 21 novembre 2004 à 00:10:59
" nintendo a tres peu fait pour les jeux videos en general mais surtout pour lui meme "
>>whaaaa une des pires conneries que j´ai lu en 4 ans de forums ! !
2
bah! les graphs de la DS craignent peut etre, mais au moins on sait qu´elle marche elle... et qu´elle fait pas des méchouis de doigts!
de ttes façons m´en fous... ni la PSP, ni la DS ne m´interessent...
ouai fatbigpink pffff meme un cpc6128 valait plus le coup que la nes avec ces graphiismes immondes et ses jeux a pas de prix
la gameboy une nes avec un ecran jaune pisse beuuurk
la snes pas mal mais ya eu des embrouilles financieres nintendo nous arnaquait nous européens
la n64 pas mal mais pas de jeux et le tout tres cher exit
la gba une snes portables 2declinaisons dont une ultra couteuse la sp en guise de jeux des hits snes infantilisés
la cube pas de jeux exit
qd a leurs jeux d arcades ils ont du en faire 3....
aux chiottes les gros voleurs avec leurs petits persos de merde
je comprends meme pas pourquoi parler des graphique ses du PORTABLE il y a 8 ans y avait même pas de couleur!!!!!!!!!lintérêt du portable cest de pouvoir jouer a des jeux nimporte ou et non davoir un mega centre multimédia a un prix de fou comme la psp ou la nokia ! !! vous dite la sp graphiquement bof moi je les toujours trouvé très intéressant car pour moi lépoque du super nintendo a été lépoque ou les couleur et les graphique mavait le plus impressionner ( avant larrivé du 3D)et moi je dis que play station aussi commence a sentir le remake final fantasy , gta , gt . ..pourquoi changé une recette gagnante? surtout dant le ca de la play station ses une recette très lucrative moi je dis qu´une console portable nest pas un centre de multimédia a un prix de fou ! !! je sais très bien que la psp ne décendera probablement jamais les 150 dollards donc amusez vous avez vos portable si votre plaisir cest la psp ou la ds moi je dis qu´il n´y a que des perdants : nous les joueurs
GAMERS22
Posté le 21 novembre 2004 à 17:41:17
Les deux consoles portables seront complémentaire je penses!
On doit pas avoir la meme approche du mot complementaire alors
La durée de batterie,moi je m´en branles le popotin,ça gène en quoi de la recharger assez souvent , et des batteries seront sans doute commerçialisé dans les commerçes en cas d´usure!Et franchement lescteur dvd intégré ou pas,idem je m´en fou,je préfères largement regardé un film sur tv que sur un ch´tit écran qui va vite cramé les yeux !
Alors regarder un film sur un piti ecran sa crame les yeux mais jouer non...
Et le prix des batteries?? tu crois qu´elles vont etre vendues 5€??
Je penses que j´investirai dans les deux,mais laquel je prendrai en premier,ça je sais pas encore!
Dépeches toi de dire laquelle ca va etre... je tiens plus là!!
-Esenka- Posté le 21 novembre 2004 à 21:58:53
Donc, pour le moment, je n´ai pas de préférence, il est trop tot mais une chose est sure, les constructeurs ont déja gagné leur pari car les consoles ne sont même pas encore sortit que des clans se forment déjà.....Pathétique...
> Non ce qui est pathetique, c´est que tu croit que parce que les gens sont pour tel machine, il sont en guerre. . .blablabla... La facon de penser des gens est carrement egoiste et pretentieuse.
Faux, ce qui est pathétique, jetre7, c´est d´avoir une idée bien arrêtée sur la question alors qu´aucune des 2 consoles n´est encore sortie...CA, c´est pathétique.
un ami a chopé une DS americaine... et d´après ce que j´ai pu en voir c´est terifiant!!
vraiment enorme cette console!!
boubou78:
Attend,quand je parles de complémentaritée,je parles pour les jeux,celui qui veut comme moi,des jeux de bastons,des jeux de platformes,des fps....devra investir dans les 2 consoles!
Pour ce qui est des films,oui je suis d´accord sur le faite que les jeux ou les films,ne demandes pas plus de fixer l´écran,mais avoue quand même que de ce matter un film sur un écran de 7 cm(environ)ça le fait moyen.....
Pour la batterie,et bien oui en effet ça coûtera assez cher(raison de plus pour ne pas regarder de film sur psp)!
pour ce qui est de prendre une portable,j´ai pas encore fait le choix,depuis que j´ai ce que donne l´écran tactile sur gameone,ça me laisse de marbre,on verra par la suite,mais jepenses prendre les deux ça c´est sur.....
Broody:
T´es bouché toi ou quoi?La N64,ne me donnait pas envi de l´acheter à l´époque pour son manque de jeux,et maintenant c´est plus pour le côté non pratique(c´est une console de salon)!
Psyko:
Tu connais pas l´animatrice Juliette?celle qui a Co-animé avec Marcus la gamezone pendant 1 an,et par la suite à co-animé plus d´un an la gamezone avec Alex Nassar?Pffff,néophite que tu fais
!
Pour ce qui est des Julien,au moins lui joue aux jeux vidéo et ne lis pas bètement le prompteur toutes les dix secondes,tu as vu Julie quand elle essai un jeu sur le plateau?Sois c´est du karaoké,ou du dance dance
,tout le monde peut jouer à ça,pour moi c´est une bonnasse qui ne sert à rien à part faire la belle à la tv!
Senior_Sega Posté le 29 novembre 2004 à 14:01:16
je comprends meme pas pourquoi parler des graphique ses du PORTABLE il y a 8 ans y avait même pas de couleur!!!!!!!!!lintérêt
> Ben justement, c´est ca que je veut vous faire comprendre, ca fait 18 ans que nintendo a le kaisimonopole des portable, 18, et ca en a pris 14 a faire un pas en avant alors que les autre compagnie offrait deja du gba alors qu´on avait le droit a une game boy de merde avec des jeux digne des petit jeu qui donne dans les mc do au couleur jaune urine. Ya quoi a comprendre la dedans? Que le gens aime ski est cheap, pas beau et sans innovation, juste parce que l´on peut jouer 10 heure sans recharger? Ensuite la grosse sortit, la game boy advance, dite 32 bit ( c´est ca mon cul ouais) la gros pas en avant toi, il nous foute ske sega, snk et la wonderswan nous offrait 8 ans avant. Mais non seulement c´est dla super nes, mais il nous refoute les meme jeux, les meme jeux mais edition DX avec des defi et des galerie d´art, des truc d´on tout le monde se fou quoi! Holala, mais la attention, sony annonce une console portable puissante, avec des possibilté interessant. Hooooooooooooooooooooo big N se reveille! Se reveille vraiment? Non! lol, oui ya dla 3d, oui ya ltactile, mais depuis combien de temps y´aurais t´il du en avoir? Vous aller me dire: Ptain t´es presser. J´ai été habituer au sega, de l´innovation a chaque fois, du nouveau quoi et des truc impressionant, pas juste des couvertures gadget, des fausses promesse pour nous repasser des vieillerie. Voila, j´ai jamais été contre nintendo question console de salon, mais la j´ai été decu avec ma gba, et jle suis encore avec la ds ( juska present, et si je voie un autre jeux de la 64 sortir sur la portable, jsaurais a koi mattendre pour le reste de la vie dla ds). ya rien a dire de plus.
Jetre7 : Un peu de patience...Il y a des " remakes" ( ou des jeux aves peu de changements ou suite) sur ds ET sur psp, faut pas réver ( ridge, encore un tekken,...).
C´est normal qu´il y ai bcp de remakes sur ces 2 consoles au debut car il faut bien des titres accrocheur pour attirer le public...
Moi, ce qui me derange c´est qu´on est passé de la 2D a de la 3D et que certains trouvent deja à critiquer des soft en 3D comme étant laid ( alors qu´il y a 1 an on se tapait encore de la 2D)...
ben c est pas ksest laid, moi ski menerve c est kon parle d innovation alors que ca aurait du etre la depuis un bout
oui mais l´écran tactile c nouveau ken même, pis les 2 écrans surtout
Senior_Sega Posté le 29 novembre 2004 à 14:01:16
je comprends meme pas pourquoi parler des graphique ses du PORTABLE il y a 8 ans y avait même pas de couleur
oui c´est car le manque de concurence faisait avancer les portables vraiment moin vite car bon ok les big de la portable on étallé leur couleurs y´a 6 ans mais chez atari ou sega sa fait presque 15 ans.
merde j´Avais pas lu le topic de jetre lol mais bon
ben esenka sur portable la 2d c´était car ont avait pas le choix et la encore moi mes 2 jeux sur gba sont l´un en 3D ou mode 7 au moins(ssx trickey) et l´autre harry 2 en 3D qui elle est tres jolie et j´aime encore surtout pour les rpg ou mmo. si seulement on avait de la concurence la gba serait sortie a la place de la gbc voir de la pocket en 96 puis la ds serait comme je l´ai déja sortie vers 2000 ou pas du tout tout cas ont en serait pas l. au moins sony montre la barre et nintendo prouve avec la ds qu´ils vont des consoles a la bacle et qu´isl en en sont presque fiers.
jai enfin compris grace a l oracle sega
nintendo se sont dis les garcons ne veulent plus jouer a nos jeux ? visons les filles
oui tout les jeux que je disais infantilisés et baclés en fait ils sont juste adaptés aux filles peu impressionés par les dernieres technologies graphiques ainsi les jeux leur reviennent moins cher et ils se forgent un nouveau public
tout comme les derniers FF
nintendo ne va pas lacher l affaire a mon avis finalement
d ailleurs leur derniere console ressemble a un poudrier
moi je nachete pas la ds c est pour les filles !
fallait voir le piege
ca en fera plus pour les autres!!