c´est excellent, c´est plus " press star", maintenant c´est " touch start" ![]()
-Esenka-
en ce moment y´a plus que rien comme boulot...enfin tout dépend dans quoi tu recherches!
Putain joué à pikmin dans mon jardin....
C´est décidé je prendrais la DS
( à sa sorti pal)!Aux oubliettes ma peur de l´écran tactile
Esenka:ah oué,c´est vrai que tu n´as le net chez toi...Bientôt je risques de ne pas avoir le net aussi,car je prends l´adsl(ça arrive enfin chez nous bordel)et il y a un peut lapse de temps pour avoir l´abonnement je crois bien!
GAMERS22
jouer à mario 64 dans son lit c déjà pas mal ![]()
c vrai qu´un petit pikmin au stylet...avec par exemple possibilité d´appeler ses troupes au micro, reconnaissance vocale..mais là mon imagination prend le pas lol
C´est vrai que ça a l´air sympa cette histoire d´écran tactile, à tester!!! ( au plus viite
)
origamie : je cherche pour être commercial ou dans le marketing mais a part vendre des tapis ou des boulons, rien de bien transcendants a moins que tu n´ai 10 d´experience derriere toi....
On m´a proposé pour etre responsable d´un ultima ( et encore j´ai l´impression que la proposition tiens moyennement aujourd´hui) mais bon.
Gamers : oué, j´ai le net que pour chercher un job....
Heu ouais, sinon la ds c´a a l´air cool.. ![]()
Esenka:
" On m´a proposé pour etre responsable d´un ultima ( et encore j´ai l´impression que la proposition tiens moyennement aujourd´hui) mais bon. "
>>Tu fera un super vendeur,ça j´en suis sur
!Fait gaffe au salaire par contre,jai des amis qui travaillent pour Ultima,c´est bien en dessous du SMIC,par contre " jeux vidéo à volonté"
!
Origamie:
GRRRRRRRRR,me parle pas de l´écran tactile stp,je limiterai son utilisation et je ne jouerai qu´en classic je penses ![]()
Gamers : si les vendeurs bossent a temps plein, ils ne doivent pas gagner moins du smic ( par definition, c´est le salaire minimum pour temps plein).Sinon merci pour le compliment, j´ai été vendeur la bas pour les vacances scolaires. Et c´est vrai que c´est jv a volonté....gnéhéhéhé.... ![]()
J´ai la DS et je peux vous dire que le premier jeu que je me suis payé est feel the magic de la Sonic team ! ( il faut bien faire honneur à notre maitre SEGA non ? ) .
Bref, il est bien quoique un peu court et quelque peu répétitif. Mais dans l´ensemble, un très bon jeu.
Merci de m´avoir fait honneur fiston,
MAITRE-SEGA n´oubliera pas ![]()
-Esenka
y´a rien dans le marketing en ce moment...je tente conseiller de clientèle dans la banque...wait and see
maitre sega je m´Y attendais lol. moi je suis payé au salaire minimum avec une travail tres moyen mais vu que j´ai 14 ans et que je vais a l´école c bien quand meme.
G lu les 5 premières pages de ce topics:
-pour le débat psp\ds moi ce que je regarde c pas le prix des consoles(on paye 200 euros,sa fait mal mais bon,après la console on l´a)mais c le prix des jeux,parsk nitendo et sony disent tout les deux que les jeux seront a 35 euros maxi,je demande a voire!Parsk payer a chaque fois 45 pour un jeu sa revient cher,quoiqu´il en soit,j´en acheterait surement une des 2 mais certainement pas a leur sortie!
j´aurait peut être une préférence pour la psp.
et qu´on ne me dise pas:psp c sony,c pas solide et c assez chiant de la part d´une console portable d´être fragile et d´avoir une petite autonomie!
Ne me faite pas rire,vu le prix de la console,je v pas m´amuser a la trimballer partout je v peut être la sortir une ou deux fois mais pas +!
-pour ce qui est de gta SA c un des meilleur jeu toutes consoles confondue,quand tu achète ce jeu,c comme si tu en h e t 8 tellement il est varié!
-la " dame" qui dit que le jeu est sexiste a pas du bcq y jouer puisque les femmes ont des roles assez important(catarina pour ceux qui connaisse le jeu)de plus il est possible d´en incarner en multi de preuve que le jeu n´est pas sexiste!
Et voici en avant-première, une annonce officielle de SEGA pour son premier jeu sur DS, je vous le livre texto:
" Le compagnon idéal de la Nintendo DS SEGA® Europe éditera Project Rub, l’un des titres de lancement de la Nintendo DSTM en 2005 PARIS, France – 17 décembre 2004 – SEGA Europe Ltd annonce aujourd’hui la sortie de son premier jeu pour la console Nintendo DS : Project RubTM. Doté d’un univers graphique particulièrement stylisé et développé par la SONIC TEAM, il est d’ores et déjà considéré comme l’un des titres majeurs accompagnant la sortie de cette nouvelle plate-forme.
Incluant des mini-jeux où il faut toucher et souffler sur sa console, Project RubTM permet, en exploitant toutes les nouvelles possibilités qu’elle offre aux joueurs, de montrer tout ce qui fait de la Nintendo DS une console singulièrement originale.
Sorti sous le nom de Kimi no Tame Nara Shineru au Japon ( littéralement « Je pourrais mourir pour toi ») et sous le nom Feel the Magic? XY/XX aux Etats-Unis, Project RubTM fait une utilisation totale du système de contrôle unique de la Nintendo DS. Une caractéristique rarement observée dans les titres de lancement d’une nouvelle console. Alliant un style graphique unique basé sur des silhouettes et un gameplay clairement original, Project RubTM devrait séduire tous les joueurs dès la première seconde.
« La capacité de Nintendo à renouveler régulièrement la magie du jeu vidéo, grâce aux innovations de leur consoles, se marie parfaitement à l’esprit pionnier de SEGA dans le style et l’originalité de ses titres. Project Rub est un jeu unique qui exploite toutes les nouveautés que propose cette nouvelle console portable» a commenté Mike Hayes, Managing Director de SEGA Europe Ltd. "
Et voilà, l´info n´a plus qu´à s´étaler ![]()
Ah, et pour la petite histoire...
" Les joueurs vont se retrouver dans la peau d’un jeune homme subjugué dès le premier regard par une fille. Trop timide pour lui demander simplement de sortir avec lui, notre héros recrute les services des « rubs rabbits » pour gagner son affection.
Project Rub ne ressemble en rien à tous les jeux auxquels vous avez pu jouer jusqu’à aujourd’hui : chaque nouvelle méthode de contrôle proposée par la Nintendo DS est sollicitée et le joueur devra toucher l’écran, crier et souffler sur sa console pour contrôler les personnages.
Sauver la jeune femme de taureaux déchaînés, la protéger contre les abeilles, faire avancer un bateau ou frotter l’écran vigoureusement pour sauver les mystérieux «Rub Rabbits » d’une disparition dans des sables mouvants, sont une infime partie des épreuves proposées. Au bout de toutes celles-ci... l’amour !
Project Rub sortira le même jour que le lancement de la Nintendo DS, premier trimestre 2005 "
tu a bien raison.
je parlais de pas la sortir souvent pour eviter de me la faire carrote!
C´est tellement vrai Nasty...
origamie : ouais j´ai constaté aussi mais la banque ca me branche moyen.
Ce soir je viens de voir la Game Zone ou ils présentaient la PSP. Alors alors, d´après ce que j´ai pu voir, elle est très belle, tout plein de " gadgets"
, et graphiquement rien a redire, elle est pas mal, MAIS la durée de vie
, elle est deja sortie au japon alors allez pas me pondre une connerie du genre " ils vont régler ça", parce que SONY va pas aller refaire une console pour nous pauvres petits européens!
la ds ? je connait pas
mdr nasty !